Florence, Maladie Orpheline

  • Accueil
  • Témoignages
  • Florence, Maladie Orpheline

Assurance emprunteur en ayant une maladie orpheline

Femme Profil 4

Avec mon compagnon, nous nous sommes lancés dans un projet immobilier: achat d’un terrain et construction. A 24 ans, atteinte d’une maladie orpheline, je craignais que ma maladie freine notre projet, ce qui me paraissait d’une grande injustice. Concernant l’assurance emprunteur, j’ai reçu plusieurs réponses d’assurances qui comportaient de nombreuses exclusions, ce qui était difficile à vivre.

Les banques nous ont conseillé de contacter le cabinet By Corefi. Le premier contact chaleureux m’a immédiatement rassurée. Comme convenu, j’ai reçu le dossier 48h après ce premier appel. La conseillère du cabinet By Corefi nous a accompagné tout au long de notre projet, suivant notre dossier de très près, se montrant disponible, prenant l’initiative des appels, prenant le temps de répondre à nos questions, et nous conseillant sur le montage financier. Une relation client idéale, telle qu’on ne la rencontre que très rarement. Le cabinet By Corefi m’a permis de trouver une solution d’assurance dépassant mes espérances. Aujourd’hui, je parle régulièrement du Cabinet By Corefi autour de moi. Si l’ensemble des démarches auprès des banques, des constructeurs, de l’aménageur foncier avaient été aussi faciles qu’avec le Cabinet By Corefi, le projet immobilier serait un jeu d’enfant. Ecoute, humanisme, professionnalisme, bienveillance, accompagnement, conseil…

Témoignage de Florence qui a pu trouver, avec By Corefi, son assurance emprunteur en ayant une maladie orpheline

Vous êtes dans la même situation ?

Logo de Corefi

Faites confiance à Corefi pour vous offrir une expérience d’assurance emprunteur transparente, personnalisée et axée sur vos besoins, afin que vous puissiez avancer avec confiance dans vos projets et vos engagements financiers.

37000 Tours
Lundi - Vendredi
8h30 - 18h00